Aldeoz Grand Kancana Villa

Seminyak - Bali

1 Chambre Aldeoz Grand Kancana Villa Bali

  • Occupation: 2 personne (s)
  • Taille de la villa: 124 m²
  • Taille de la chambre: 36 m²
  • Taille de la piscine: 11 m²
  • Vue: Jardin

2 Chambre Aldeoz Grand Kancana Villa Bali

  • Occupation: 4 personne (s)
  • Taille de la villa: 224 m2
  • Surface de la chambre: 36 m2
  • Surface de la piscine: 21 m2
  • Vue: Jardin

Sur

Outre un centre de bien-être, Aldeoz Grand Kancana Villa Bali possède une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La villa propose un restaurant. Sur place, vous trouverez un bar / salon où vous pourrez vous détendre avec un verre. L'accès Internet sans fil est gratuit. Cette villa romantique propose également des soins spa, une assistance pour les visites touristiques / achats de billets et un jardin. Une navette vers les sites locaux dans un rayon de 10.00 km et une navette pour la plage sont disponibles gratuitement. Un parking gratuit et limité est disponible sur le principe du premier arrivé, premier servi. Aldeoz Grand Kancana Villa Bali est un établissement non-fumeur.

Vous vous sentez épuisé? Détendez-vous et soulagez votre fatigue en entrant dans le spa Embun. Notre thérapeute professionnel s'occupera avec soin du massage balinais, du massage aromathérapie ou d'une combinaison des deux.

Embun Spa

Des plats succulents, des mets traditionnels et internationaux sont disponibles pour faire danser la langue. Les bons moments sont garantis.

Teras @AGK

Malgré les piscines privées sur chaque villa, une piscine publique est également disponible. Il suffit de plonger, de nager ou de prendre un bain de soleil.

Pool

Notre emplacement est pratiquement au milieu de certains points touristiques. Nous sommes à environ 20 minutes en voiture de la plage de Canggu, de la région de Seminyak et de Kuta. Notre personnel vous fournira notre service de navette régulier et cela ne prend que 15 minutes en voiture de Petitenget, la zone de plusieurs cafés bien connus au cas où vous auriez besoin de faire revivre votre esprit jeune

Tour
  • Jl. Gunung Jayawijaya 494, Kerobokan, Kuta Utara, Badung, Bali 80361 Indonesia
  • (0361) 8499071
WhatsApp Chat with us

Aldeoz Grand Kancana Villa

Seminyak - Bali

1 Bedroom Grand Kancana Villa Bali

  • Occupancy: 2 Person(s)
  • Villa Size: 124 sqm
  • Room Size: 36 sqm
  • Pool Size: 11 sqm
  • View: Garden

2 Bedroom Grand Kancana Villa

  • Occupancy: 4 Person(s)
  • Villa Size: 224 sqm
  • Room Size: 36 sqm
  • Pool Size: 21 sqm
  • View: Garden

About

In addition to a full-service spa, Aldeoz Grand Kancana Villa Bali features an outdoor pool and a children's pool. The villa offers a restaurant. A bar/lounge is on site where guests can unwind with a drink. Wireless Internet access is complimentary. This romantic villa also offers spa services, tour/ticket assistance, and a garden. An area shuttle within 10.00 km and a beach shuttle are complimentary for guests. Limited complimentary onsite parking is available on a first-come, first-served basis.

Aldeoz Grand Kancana Villa Bali is a smoke-free property.

Feeling worn out?
Loosen up and relieve your weariness by stepping into Embun Spa. You will be carefully handled by our professional therapist with choices of Balinese massage, Aromatherapy massage or a combination both.

Embun Spa

Delight in mouthwatering dishes, traditional and international foods are available to make your tongue dance. Good times are guaranteed.

Teras @AGK

In spite of private pools on each Villas, public pool is also available. Simply dip, swim or sunbath in it.

Pool

Our location is practically in the middle of some tourism points. We are about 20 minutes driving to Canggu beach, Seminyak and Kuta area. Our staff will provide you with our scheduled shuttle service and it only takes 15 minutes driving to Petitenget, the area of several welknown cafe in case you need to revive your young spirit.

Tour
  • Jl. Gunung Jayawijaya 494, Kerobokan, Kuta Utara, Badung, Bali 80361 Indonesia
  • (0361) 8499071
WhatsApp Chat with us